Planete Daria Episode 504 Planete Daria
"Agoraphobie"
(Camp fear)


Planete Daria Daria et Quinn sont invités à une fête pour les anciens d'un camp de vacances, le "Camp Grizzly". Spirale Mystik est en proie à une crise liée à un manque d'inspiration, même si Jessy essaie d'intégrer une cythare comme instrument. Trent, inspirée par les remarques de Jane, décide de prendre du recul, en s'isolant un moment en campagne et sur la route, il dépose Quinn et Daria au camp.
   Arrivée au camp, Quinn retrouve ses amies, clones presque parfaites du Club de Mode et Daria se rappelle de sa première visite. Elle rencontre Amélia, "amie" de camp de Daria, avant que Jane et Trent ne partent se mettre au vert. Pendant ce temps, Jake te Hélène ont commencé le rangement de leur garage, qui regorge de souvenirs, ou plus d'objets qui auraient pu être de bons souvenirs de vacances.
   Jane et Trent achètent de la nourriture dans un petit magasin de campagne et ils sympathisent avec le propriétaire, un quinquagénaire, qui leur veut leur faire goûter des "chips parfaits". Au camp, la randonnée commence, menée à fond de train par Skip, chef de meute auto-proclamé du Camp Grizzly, mais Daria, accompagnée par Amélia, reste au camp. Amélia évoque des souvenirs de camps où Daria tient la vedette, bien que celle-ci n'a pas la même vision des choses.
   Jane et Trent ont l'honneur de gouter les chips parfaits du vieux couple, au grand désespoir de Jane, pendant que Trent cherche ce qui met en péril le groupe. Daria, écoeurée par les comportements de Skip et Amélia, se montre cruelle envers celle-ci (à juste titre d'ailleurs). Trent a enfin la révélation, les chips n'ont aucun gout.
   Amélia décide d'expliquer à Skip et au reste du camp la vision de son enfer personnel et la manière dont elle veut changer tout ça, en faisant réfèrence à Daria, ce qui provoque une vague de sympathie à son égard. Trent, qui a retrouvé l'inspiration, ramene Jane et Daria qui ont raconte leur week-end. Pendant ce temps, Quinn, qui s'est fachée avec ses "amies", est raccompagnée par Skip, qui n'arrête pas de se plaindre et de parler.


Retourner en haut de la page

Episode 504

Retourner au guide des épisodes