Planete Daria Episode 101 Planete Daria
"Les égocentriques"
(Esteemesters)



Planete Daria La famille MORGENDORFFER (Jake, Hélène, Daria et Quinn) a déménagé de Highland (la ville où habitent Beavis et Butt-Head) vers Lawndale.
   Pour leur première journèe au lycèe, Daria et sa soeur Quinn ont droit à une visite guidée par la principale Ms LI, avant de subir un test psychologique. Quinn ne parle que de rendez-vous entre garçons et filles, de tenues ou de voitures de sports. Daria, quelque peu contrariée, expose à la psychologue son point de vue sur le test et finit avec "les chevaux sauvages galopant dans la prairie".
   Après un cours d'histoire passionnant avec Mr DEMARTINO qui lui reproche de faire du zèle, Daria rentre chez elle pour apprendre qu'elle doit suivre des cours de confiance en soi avec Mr O'NEILL. Elle y fait la connaissance de Jane LANE, et deviennent rapidement inséparables. Daria fait souffrir toute sa famille ensemble en les obligeant à manger dans un Pizza Forrest (une pizzeria au décor champêtre où des animaux chantent "de la joie, de la joie, de la joie"), avant de réussir le test de confiance avec Jane.
   Fier de leur prestation, Mr O'neill décide de les récompenser en remettant leur diplôme à Jane et à Daria devant tout le lycèe. Jane en profite pour jouer la comédie, puis Daria remercie sa soeur Quinn, qui n'apprècie guère puisqu'elle prétend être enfant unique.

Retourner en haut de la page

Retourner au guide des épisodes